Rubrique à brac

Publié le par Frédérique Avenard

Parce que tout et rien provoque en moi une impulsion créatrice, beaucoup d'objets (trop même) deviennent source d'inspiration...parfois ils attendent des années dans le garage (le fameux...) que "l'illumination" vienne.

En fait , je ne cherche pas, je suis très patiente...j'attends que l'idée s'impose à moi, comme une évidence et parfois même cela m'apparait en dormant, telle une révélation...j'ai presque l'impression que mon cerveau traite des milliers de données et d'images (sans que j'en ai conscience, ce qui est scientifiquement vrai...) et par un jeu d'association, il finit par me livrer le "résultat" de son travail...parfois très simple parfois beaucoup plus compliqué...

Vous trouverez dans cette rubrique les objets "revisités" qui m'ont inspirée et sur lesquels j'ai porté mon attention...

Enfilade d'oiseaux sur branche "patère"en fer forgé blanchi et sa plaque de chêne moulurée blanchie et patinée à la cire
Enfilade d'oiseaux sur branche "patère"en fer forgé blanchi et sa plaque de chêne moulurée blanchie et patinée à la cireEnfilade d'oiseaux sur branche "patère"en fer forgé blanchi et sa plaque de chêne moulurée blanchie et patinée à la cire

Enfilade d'oiseaux sur branche "patère"en fer forgé blanchi et sa plaque de chêne moulurée blanchie et patinée à la cire

clé géante patère sur planche de bois brut patiné
clé géante patère sur planche de bois brut patiné
clé géante patère sur planche de bois brut patiné
clé géante patère sur planche de bois brut patiné
clé géante patère sur planche de bois brut patiné

clé géante patère sur planche de bois brut patiné

Publié dans rubrique à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article