Cadres détournés

Publié le par Frédérique Avenard

J'ai décidé de tenter ma chance sur "a little market" car même si je n'ai jamais eu de problème à vendre mes meubles à droite à gauche, je cherche plus de visibilité pour tenter de me faire connaitre...et même si ma passion première demeure la création, ma maison va commencer à ressembler à un musée et mon garage un dépotoir (ce qui est déjà le cas...); quand on souffre en plus du syndrome du "tout peut toujours servir", doublé d'une tendance "maniaco-créative"" et d'un "je trouverai bien un moment pour le faire", on se retrouve vite débordée. Dans mon cas, je finis même par oublier ce que j'ai acquis.

Tout ça pour dire que j'ai enfin trouvé l'inspiration pour m'occuper des cadres qui s’amoncellent depuis des années dans mon garage...je craque pour les cadres, je trouve parfois même qu'ils se suffisent à eux-mêmes.

Sur le site "a little market", il y a beaucoup de créateurs de bijoux alors l'idée m'est venue (toute seule, je vous assure) de créer un support mural. Bien sûr, le sujet a déjà été exploité sous différentes formes, mais la réalisation d'un tel objet m'inspire et rien de ce que j'ai pu trouver ne ressemble à ce que j'ai envie de faire. D'autant plus que j'ai tenté d'apporter un plus en proposant un support pour clous (puces d'oreilles).

Cadres détournés
Cadres détournés
Cadres détournés
Cadres détournés
Cadres détournés

Publié dans rubrique à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article