frontons & Co

Publié le par Frédérique Avenard

frontons & Co

Outre l'addiction à ces meubles voués au grenier, au trottoir (je vous préparerai un article sur les "rescapés" de la rue) voire à la déchetterie, j'ai commencé à acquérir au fil des brocantes, des vides greniers, quelques frontons de buffet et autres petites pièces en bois...patinés, cérusés, peints, ma préférence se porte sur celui à la finition en vernis à craqueler auquel j'ai apporté un effet vieilli...très réaliste, je trouve.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, ils m'aideront sans nulle doute à améliorer et perfectionner ma passion: animer le bois, lui donner une seconde vie.

frontons & Co
frontons & Co

Publié dans rubrique à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article